ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
tourisme solidaire au cameroun avec africatour  
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

nos réalisations

-accueil de plus de 200 touristes venant de tous les pays du monde (voir album photo). 
 
-mise sur pieds d'un programme de volontariat à l'orphelinat "centre d'accueil d'ékitè" remises de dons ,mise sur pieds d'un projet de construction d'un orphelinat plus grand avec des centres de formations ,en ménuiserie ,couture, coiffure ,élévage . 
 
 
-remises des dons de fournitures scolaires dans 22 écoles primaires et secondaires dans le département du dja et lobo chaque année à la rentrée depuis 2008 en patrtenariat avec l'association humanitaire camerounaise apahc . 
 
 
-appui à la mise sur pieds de l'orphelinat "la maison du soleil "à sa'a . 
 
- remises de dons de matériel agricole aux paysans dans le département du nyong-ékéllé ,dans 8 villages en 2009 . 
_remises de dons de matériel scolaire aux enfants démunis village de kapsiki et environ dans l'extreme nord cameroun . 
 
-realisation d'un projet d'animation sociale dans les villages non électrifiés dans le département du nyong-ékéllé arrondissement de matomb ,dans 4 villages ,omog 1 omog 2 , mamb village , libellingoi ,:projections de la coupe du monde 2010 sur grand écran ,projections éducatives et cinématographiques pour permettre aux populations démunis sans électricité de pouvoir partager la joie de vivre la coupe du monde en direct.administration de traitements contre le palu au populations malades ,distribution gratuite de médicaments contre le palu. 
 
-distributions de materiel scolaire ,cahiers ,ardoises,craie,compacts,cartables,stylos,crayons,gommes,tailles crayons etc... dans un quartier pauvre de yaoundé à plus d'une centaine d'enfants démunis du primaire(nfandena gare voyageur) rentrée 2009 et rentrée 2010. 
 
-actions humanitaires et d'appui dans les villages de l'extreme nord lors de l'épidémie de choléra septembre 2010 . 
 
 

 

(c) africatour - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 14.01.2011
- Déjà 4250 visites sur ce site!